Japanese Vines

Voldemort VS Japanese girls

Let’s laugh together !

Vous avez passé une mauvaise semaine ? Ça arrive à tout le monde d’avoir un coup de barre, d’avoir envie de pleurer pour différentes raisons, de ce dire que rien ne va plus dans notre vie. Mais ce n’est pas le cas, il y a toujours un moyen de retrouver le sourire, le rire est le meilleur remontant possible, rire nous fait oublier tout nos petits tracas. C’est pour cela qu’aujourd’hui je me donne l’objectif de vous faire rire ou au moins sourire. Oubliez vos problèmes le temps de votre lecture (visionnage) et essayer d’apprécier la sélection de vidéos que je vous ai préparé.

Japanese Vines 

Ceux qui suivent ma page Facebook ont déjà dû voir quelques-unes de ces compilations mais je me devais de vous les faire partager sur mon blog. Vous avez surement vu bon nombre de Vines Françaises et Américaines sachant que ce sont les plus répandus sur le net, mais qu’en est-il des Vines Japonaises ? Croyez-moi, en ignorant ces vidéos vous passez à côté de quelque chose. Humour, conneries, solitude et japonais sont au rendez-vous !

Vines japanese

Les vidéos sont sous-titrés en anglais quand il y a besoin, sinon il y a juste le titre de la Vine en dessous pour comprendre la scène donc inutile de vous inquiétez dès la première scène.

Plutôt doués ces japonais ! 

Qui a dit que les japonais étaient nuls en sport ? Bien au contraire ! Cette compilation de Vines va vous démontrer le contraire. Les japonais adorent le basket, et dans cette vidéo, ils sont plutôt doués en terme de précision. Bon, après j’imagine qu’ils ont dû répéter les scènes de nombreuses fois pour arriver à un tel résultat, mais le fait est que ça reste assez impressionnant dans certains cas.

Vines japanese

Petite précision, non le sport national au Japon n’est pas le sumo, c’est bel et bien le Baseball. C’est en effet le sport le plus pratiqué avant n’importe quel art martial.

PUB japonaises 

Si vous suivez les vidéos de What the Cut par Antoine Daniel, il y a de grandes chances pour que vous ayez déjà vu une partie de ces PUB, mais pas de problème, il y en a encore à découvrir. Pour les autres, je vous invite à découvrir les pub particulières et toujours autant décalées de nos amis les japonais.

Vines japanese

Il y a aussi des scènes tirées d’émissions japonaises, parce que ça aussi c’est quelque chose.

Animes Vines

Et pour finir, de nombreux fans ce sont amusés à faire des Vines en prenant comme support des animés. C’est pratiquement la même chose que les vidéos cracks dont je vous ait parlé précédemment dans l’article « Les perles de YouTube »

Vines japanese

Je tiens à m’excuser par avance, il n’y aura pas d’article la semaine prochaine pour cause de convention manga. Eh oui, après toute cette attente, Paris Manga revient pour une nouvelle édition et fêtera également ses 10 ans d’existence.

Laisser un commentaire

