Hair Extension Clip

IMG_0052[1]                             IMG_0051[1]                                 IMG_0050[1]

Vos cheveux au gré de vos envies

« Encore un article sur les cheveux ! » Oui je sais mais je n’y peux rien, les cheveux déterminent notre personnalité et comme dit précédemment dans l’article parlant des craies pour cheveux, ce que je peux faire avec mes cheveux est limité. Passons maintenant au vif du sujet. Je connais depuis longtemps les extensions de cheveux à clips* mais j’étais loin de me douter qu’il en existaient de couleurs « non naturelles » comme le bleu, le vert, le rouge et bien d’autres.

De base les extensions, comme son nom l’indique, permettent de rajouter de la longueur à ses cheveux de manière naturelle. En ce qui me concerne ce n’est pas vraiment cet aspect du produit qui m’a fait adhérer, mais bien la couleur. L’extension est très simple d’utilisation, vous n’avez qu’a séparer vos cheveux en deux, de haut en bas, et clipser l’extension au niveau de vos oreilles, brosser ensuite l’ensemble de vos cheveux et hop, c’est fini. Si vous prenez une couleur différente de celle de vos cheveux vous obtiendrez un très joli tie & dye que vous pouvez retirer à tout moment.

Hiar_extention_clipps  IMG_0063       1.0x0

Comme des cheveux naturels, vous devez lavez l’extension au bout de 4 ou 5 utilisations, et pour encore plus d’effet et de volume, vous pouvez également les boucler à l’aide de votre lisseur ou autres appareils spécialisés. L’extension est très longue et coupé carré mais vous avez tout à fait la possibilité de la couper selon vos envies et votre coupe actuelle. Personnellement je n’ai pas vraiment touché à la longueur car j’aime beaucoup les cheveux long, par contre j’ai recoupé l’extension en dégrader pour un meilleur résultat sur mes cheveux possédant eux-même un dégradé.

*Clips : petites barrettes discrètes qui permettent de faire tenir l’extension à vos cheveux.

Publicités

6 réflexions sur “Hair Extension Clip

    • penguinchanworld dit :

      Sur les photos je n’ai qu’une extension qui va de l’oreille droite à celle de gauche pour la largeur, la longueur est visible sur les photos. J’ai acheté la mienne sur le site Wish mais tu peux en trouver autre part, tu as juste à taper « clip extension » sur Google et le tour est joué :)

      J'aime

  1. Charlotte dit :

    c’est la première fois que je fais des extensions de cheveux et je confirme que c’est tellement efficace. C’est fou!je peux maintenant opter pour le style de cheveux que je veux. Mais juste une seule question, si je le fais souvent, est ce que ça n’aura pas un effet négatif sur mes propres cheveux?

    J'aime

    • penguinchanworld dit :

      A vrai dire, comme précisé dans l’article, je peux retirer mes extensions à ma guise, elle ne sont pas « permanentes » ou plutôt « semi-permanentes », je les qualifiaient d’accessoires car on peut les mettre quand bon nous semble. Par contre je ne peux pas vous éclairer par rapport à la pause d’extension que l’on pratique en salon, je ne connait pas grand chose sur le sujet.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s